Centre interdisciplinaire médical et paramédical

Centre DOME

DOME est un centre médical & paramédical interdisciplinaire.

Nous vous proposons des consultations pour enfants (maternel, primaire), adolescents, adultes & seniors pour lesquels nous assurons l’évaluation, la rééducation, l’accompagnement et le traitement.

Notre volonté est que l’accompagnement de chacun se fasse dans une perspective globale, interdisciplinaire et biopsychosociale.

Notre offre de soins met l’accent sur la rigueur scientifique avec une équipe composée exclusivement d’un personnel médical et paramédical qualifié.

Toutes nos logopèdes sont titulaires d’un master en logopédie [Ulg] avec des spécialisations distinctes. Nos psychologues et neuropsychologues sont agréés et enregistrés auprès de la Commission des psychologues.

Nous animons également des formations, des ateliers, des conférences et des groupes thérapeutiques psychoéducatifs.

Télécharger la brochure
Centre Dome

Besoin d'une consultation ?

Prendre rendez-vous

Nos atouts

Pourquoi DOME ?

DOME est la contraction de « DOuleur » et « MEmoire ». Ceci représente nos deux axes d’expertise que nous désignons sous les appellations :

Besoin d’une consultation ?

 

Prendre rendez-vous

Nous vous proposons à la fois 

  • une offre de soins de base avec des consultations en psychologie, neuropsychologie, logopédie, kinésithérapie, médecine générale;
  • une offre de soins spécifique avec des consultations spécialisées en algologie, en douleur pédiatrique, en occlusodontie & douleurs oro-faciales, en psychomotricité & kinésithérapie pédiatrique, en rééducation des troubles de la voix, en techniques corporelles, en hypnose;

Traitement multidimensionnel

DOME est le premier centre à vous proposer une évaluation et un traitement multidimensionnel de la douleur chronique de l’adulte/de l’enfant en dehors du milieu hospitalier.

DOME est un projet en mouvement et en mutation constante évoluant depuis 2005. Nous poursuivons notre mouvement et notre évolution.

Découvrir notre philosophie
Enfants